La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sauvage

(Le forum de La Horde Sauvage - DAOC Ys)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AOC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: AOC   AOC Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

Bon voila,

Mes premiers pas sont fait je suis un jeune templier lvl 5 et j'ai rencontré Titi et Bubul Smile
A trés bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Admin
Admin
Roussika


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Je dirai plutot Tizef et Rilldill Very Happy

J'ai mis Tauff en ami comme ça je ne te louperai pas la prochaine fois car des fois je joue ma demonologue Demonelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvage.forumpro.fr
bubul
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:19

Rildill est au placard pour l'instant

place à ...... RALDINA mon ( ma ) Héraut de Xotli lvl 27 pour l'instant . bien fun a jouer ca tape et ca cast ... que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:36

Bon pour info, nous avons fait (ma Xena et moi) tout le balcon tous les soirs et comme ça hop je devrai être dispo tout demain.
J'ai eu confirmation que ma carte graphique est partie en livraison le 4 et qu'il y a 2 jours de délais ce qui implique que je devrais l'avoir ce soir... (je croise les doigts). Sinon, demain je vais lagger à mort^^.

voili voilou

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:17

Bon voila ma 8800Gt en place ça fait une net différence que précédement avec ma 7500LE ^^. Donc voila, j'ai passé samedi à m'éclater. Le jeu est vraiment trés jolie. C'est monstrueux, j'ai quasi l'impression de jouer à Assassin creed sur ma XBOX au niveau graphisme.

Pour le nom de la guilde, on avait évoqué plusieurs solutions :
-La horde de Cailloux
-La horde de Cailloux Sauvage,
-"Les compagnons de Tauff l'invincible" Laughing Laughing Laughing lol! ^^
-La Légion Sauvage (ça peu être sympa)


voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

Bonjour les sauvageons Smile

Aprés le départ de Tauff, on a rencontré Sembei (appo le bien nommé), nous lui avons évoqué notre discussion de construction de guilde il nous a dit je cite : "on l appelle la horde du cailloux sauvage ?" donc cela semble se diriger vers ses eaux là notre entreprise .

De bon matin en prenant mon petit déjeuner et en éventrant une bande de joyeux Vanirs, j ai essayé de créer une guilde avec comme nom "La horde des Cailloux Sauvages" mais j'ai eu un message d'erreur : "Sauvages" est interdit ! affraid

Alors à vos idées .....

J'ai proposé une guilde évènementiel RP, on crée des des persos lvl 16/17 et on rackette à l'entrée de Tortage , on bloque le passage et on demande 10c par passage . ( lvl arrivant de la plage , le joyaux du boss gorille, lvl 6 6c , lvl 7 7c.... lvl 10 10c )
Nom de la guilde : "Les Miliciens de la main rouge"

ps: "Les compagnons de Tauff l'invincible" j aime bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:24

sinon reste : la horde de cailloux Smile^^

pour le rackete, je suis pas fan lol.
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:13

pfff t es pas drôle Tauff, je rappelle j ai dit une guilde évènementielle ce qui veut dire on délire un parés midi aux portes de Tortage What a Face

Bon on a créé une guilde hier soir cheers un embryon... enfin On pour pas dire je , je reviens pas sur les élucubrations des 4 cerveaux malades présents pour finir on s'appelle :

- "La légion de Granit Rose"

et maintenant il nous faudrait un forum bien à nous. Jamais fait personnelement qui peut s en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:34

Re coucou.

Ouki pour le nom^^, je me rappelle vos paroles pour créer une guilde soit intégrer (avec leur accord) la guilde féminine de Roussi : je site : Faut soit être Gaie soit se faire opérer. Du coup c'est vrai on a bien un nom bien virile lol lol! lol! Laughing.

Humour humour, c'est cool comme nom, j'aime bien, pas mieux . Cool Wink .

Pour le Forum comme pour tout autre chose touchant à l'informatique je suis une grosse quiche, parlez moi, béton, cloison, faux plafond etc... mais pas informatique.
Déjà j'ai réussi à changer ma Carte graphique sans l'aide de personne et sans foutre le feu à l'appart ce qui en soit pour moi relève du miracle Laughing Laughing .

Maintenant faudrait arriver à convertir notre Zaqounet nationnal.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Admin
Admin
Roussika


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

Euh... je rappelle que c'est moi qui ai fait ce forum greugneugneu de greugneugneu Twisted Evil

Et celui-ci aussi :

http://laguildeduperenoel.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvage.forumpro.fr
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:10

Je m'en rappel parfaitement puisque que j'y passe de temps en temps ^^

Mais je ne me serai jamais permis de tout te renvoyer voyons voyons...
Je suis trop comment dire.... prudent, car tu m'aurais courru aprés Twisted Evil Twisted Evil un fouet à la main affraid affraid pour me punir d'avoir sugérer à certains de te donner du boulots suplémentaire^^. Et puis je suis pas super bon à la course lol! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:56

Roussika a écrit:
Euh... je rappelle que c'est moi qui ai fait ce forum greugneugneu de greugneugneu Twisted Evil


http://laguildeduperenoel.forumpro.fr/portal.htm

Bon c'est vendu roussi, par contre j'aimerais bien y participer avec toi voire comment ca ce fait y apporter une touche masculine .

p.S : j apporte la bière pour moi et les magnums pour toi mais faut pas trop que tu en abuses
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Admin
Admin
Roussika


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Euh... un magnum suffira, plusieurs ça fait beaucoup quand même Shocked

Par contre je travaille du lundi au samedi cette semaine, enfin samedi je pense terminer à 14 h, sinon y a le dimanche et le lundi suivants.

Bon après ça dépend de disons... euh... de quelqu'un tu vois... euh... enfin non tu vois pas mais... euh... voila quoi... j'ai pas envie de sentir mauvais de la bouche quoi... euh... et pi c'est tout ! dis donc qu'est-ce qui te prend de parler de ma vie privée hein ! Ca te regarde pas d'abord !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvage.forumpro.fr
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Eu....... les magnums ça fait pas sentir mauvais de la bouche Shocked Suspect Rolling Eyes

C'est bon les magnums, moi j'adore ceux au pépite d'amande chocolat au lait, c'est un vrai régal. Mais en général vu que c'est vendu par boite de trois, on se bat avec ma femme pour savoir lequel de nous deux aura le troisième... lol! lol! lol! Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:35

Dans certains pays , la femme est la moitié d'un homme , donc le problème est réglé Tauff 2-Xena 1
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

j'enfile ma tenue de protection avant de lui soumettre ta vision^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:53

Petite question,

L'argent ça monte vite aprés parce que la j'ai toujours pas atteint les 50 pièce de cuivre pourtant je chaine les quêtes et le tuage de mob, mon inventaire et trés vite pleins^^... La gros sac contiens plus de chose, ou c'est juste 3 cases de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Admin
Admin
Roussika


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

tizef a écrit:
Dans certains pays , la femme est la moitié d'un homme , donc le problème est réglé Tauff 2-Xena 1

Grrrr Evil or Very Mad

Non c'est mal résumé, va falloir que tu revois tes cours de math !!!

Puisque la femme est la moitié de l'homme, la logique voudrait qu'elle mange et qu'elle boive 2 fois plus que l'homme. Donc Tauff 1 - Xena 2 Very Happy

Au fait Titi c'est Oki pour faire ton forum samedi après-midi. je finis à 14 h et tu peux venir chez moi vers 15 h. Me suis arrangée avec Mamour. Mais attention pas touche à mes fesses sinon je grrrrrr Twisted Evil

Ben oui le Troll a les mains baladeuses, c'est bien connu ! Razz

Euh... parait que les Néerlandais vont battre les Français 3 - 1 ? C'est vrai ça ? Enfin c'est normal vu le niveau des footballeurs professionnels français, plus c'est payé et moins ça en fout, en plus ils se la pètent. Parait qu'ils ont fait viré un voisin où ils sont hébergés parce que ses chiens aboient un peu, parait aussi qu'ils n'acceptent pas que les gens restent plus de 5 mn aux alentours, parait même qu'ils voulaient interdire à une petite chapelle de sonner sa petite clochette comme d'habitude. Mais se prennent pour qui ces abrutis de footeux !!!! Grosses voitures, lunettes noires et petites zigounettes oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvage.forumpro.fr
tauff
Loup sauvage
Loup sauvage
tauff


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

Tu peux rajouter Gros compte en banque et top model au bras^^.

Je suis d'accord avec toi tout est devenu démesuré Wink . Tu vois on arrive quand même à être d'accord sur certaines mêmes choses Laughing Laughing Laughing lol!

Bon alors on va avoir un nouveau Forum tout de rose vétu si je ne m'abuse cheers ^.

Petite info, je masterise a fond presque lvl 16^^ Smile. Bon par contre j'espère que plus tard j'aurais une armure d'or, enfin une armure qui ressemble à une armure^^.
Pour le moment je trouve qu'il y a peux de choix de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Admin
Admin
Roussika


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2007

AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:37

Kikoo

Ah j'avais dis 3 - 1 pour les Pays-Bas et ç'était 4 - 1 hihi Very Happy

Pour l'argent ça monte un tout petit peu plus vite mais vraiment pas beaucoup, j'ai que 2 po et quelques sur Roussika au level 54 mais j'ai donné je ne sais plus combien à Titi, me rappelle plus si c'était 1 Pa ou 1 Po. Faut savoir que le premier cheval est à 2 Po et le plus rapide à 150 po humm humm Rolling Eyes

Va falloir faire beaucoup de marche avant de l'avoir celui-là, sauf si à partir du level 60 les quetes rapportent beaucoup plus. Va falloir aussi vendre pas mal de ressources je pense et peut-être crafter. Le problème de la récolte des ressources, c'est autant tu peux avoir les ingrédients de bases assez facilement, autant les ingrédients de second niveau tu les as en coupant du frene, coton, etc mais tu obtiens du frene noir, coton éthéré, etc qu'au bout de 50 100 ou meme 500 coups. enfin c'est ce que disent les joueurs, car moi je dois en être à 60 ou 70 fois et je n'ai toujours pas obtenu mon frêne noir hihi Laughing Ca serait bien qu'ils revoient ce système car déjà qu'il n'y a pas beaucoup de spot à ressource et quand tu arrives, ça dejà été prélevé, le mieux c'est d'attendre que ça monte mais c'est long !!

C'est Titi qui verra s'il veut faire un forum tout rose hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesauvage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





AOC Empty
MessageSujet: Re: AOC   AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: La Cité :: La Tanière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser